Clan des adorateurs_du_radis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des adorateurs_du_radis

Retrouvez toute l'alliance du clan des adorateur_du radis le meilleur clan de www.sauvezmeme.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 combinaisons pour gagner le max de combat

Aller en bas 
+2
memedanslesorties
memebanzai
6 participants
AuteurMessage
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:01

santa j'ai effectué plus de 1000 combats et ai gagné que 170 combats.
Je possede : épée 2, pistolet, potion de vie, potion de protection, coup special n°1 & 2, gilet de chasse, une canne, un déambulateur. Comment avoir la meilleure combinaison pour gagner un max d'experience? Il m'arrive de combattre contre des mémés de niveau inferieur et je perds, pourtant je suis au niveau 32. farao
Je n'arrive pas à trouver des super lunettes, ni une épée4 et un gilet en kevlar ( le prix de ces objets sont hors de prix pour ma pauvre mémé )
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:56

Pas de recette miracle (en tout cas moi je ne l'ai pas), ma meilleure mémé est nv 31, avec épée4, magnum, déambulateur, et je me fais allumer par à peu près tout le monde de niveau similaire (sauf certains cas où j'allume des mémés de meilleur nv...

Les barres, elles y jouent beaucoup paraît-il, mais bon je me force à les remplir au max avant, et rien à faire...

S'il y a des tueurs nés dans le clan, je veux bien prendre quelques cours de self-défense du 3e âge... Enfin, on sera au moins 2...
Revenir en haut Aller en bas
caliope
Invité




combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:51

on en avait parlé dans "améliorer alliance"
je pense que le mieux est de répartir gentiment ses carac quand on gagne un niveau..pour battre les autres, met des points en force et pour éviter de te faire battre, des points en endurance et en intelligence.

sinon au niveau des coups, après avoir testé les objets pas spéciaux (épée 1 ou 2, massue, poêle, pistolet) ils ne font pas assez mal
utilise ton coup spécial 2 c'est le plus bourrin

pour moi j'ai deux enchainements: un d'attaque, ou j'enchaine les coups spé 2 (concentration à chaque fois) puis épée 2 puis coup spé1
et un de défense pour encaisser les duels : un potion "bouclier" (je ne sais plus le nom officiel, mais celle qui renforce) puis ensuite des coups spé 2 puis épée2...

ça ùmarche assez bien

puisque c'est pour le clan je vous donne mon truc pour gagner: en effet l'état des barres est très important, et il y a une méthose infaillible pour multiplier ses victoires contre les niveaux supérieurs: attaquez le matin, alors que les gens n'ont pas soigné leur mémé je veux dire, aceptez les combats (qu'on vous a envoyés )le matin bien sûr

vous poutrez jusqu'à 15 niveaux au dessu de vous (déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:05

Je suis d'accord avec caliope, j'ai fais le mème constat... De plus j'ai pris contact avec memebanzai, il semble qu'il ai négligé ses barres de force, intelligence... J'ai une meme au N 40, je me rend compte que pour progresser rapidement (si c votre objectif) il vaut mieux perdre face à des memes de niveau trés superieur. Dans mon cas j'accepte des combats contre des n 90 à 111 (c le maxi que j'ai pu rencontré). A ce niveau là, j'ai remporté jusqu'à 52000xp par combat.
En revanche, j'ai une tite question : pourquoi existe-t-il une telle différence dans les xp gagnés pour 2 memes de meme niveau. Je m'explique: dans un combat avec un N 98 je gagne contre meme "x" 30000xp alors que contre une meme "y" de N 98 aussi je ne gagne que 150xp?
Il m'est meme arrivé de gagner contre un N91 et celà ne m'a reporté que 500xp... Je suis un peu perdu! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manoo
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:12

L'explication a ton probleme, mémédanslesorties, c'est que quand une mémé est a l'hopital, elle fait gagner beaucoup moins d'XP !!
C'est pour ca que meme des mémés de très haut niveau ne font parfois gagner que très peu d'XP...

Sinon je pense que l'essentiel pour gagner c'est d'avoir une épée puissante, un pistolet puissant, plus un gilet kevlar et un bouclier, pour assurer la défense !!

Mon meilleur encheinement commence par un coup d'épée 4, puis par un tir de magnum, puis avec un coup de beretta. J'enchaine ensuite les coups spéciaux !

Ca marche très bien, même si je perds plus de combats que je n'en gagne car les 3/4 sont contre des niveaux 80 ou plus !!

J'espère que je vous ai aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermeme68
mémé tu manges de la purée ... t'as pas de dents
mémé tu manges de la purée ... t'as pas de dents
supermeme68


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:57

merci pour ces explication je pense ke mes attaques n'aboutissent pas parce que je ne fait pas concentrer ma mémé .... merciiiiiiiiii



lol!
Revenir en haut Aller en bas
djmadman
Admin
Admin
djmadman


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 04/09/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:34

j'ai pas d'écu Sad Sad Sad donc pas de beretta ni d'épée 4 mais j'ai le coup spécial 2 Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateursduradis.superforum.fr
Naddd
mémé & les Clans
mémé & les Clans



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:41

salut ! moi j'ai 3 épée niveau 1, 2 épée niveau2, 2 pistolet niveau 1, 1 gilet de chasse et une massue et puis c'est alors que pourrait etre ma bonne combinaison
Revenir en haut Aller en bas
djmadman
Admin
Admin
djmadman


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 04/09/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:54

profite de pistolet mais la massue et les épée ne sont pas très puissant donc aprés a toi de voir mais vaut mieux que tu te serve de ton pistolet a par si tu as le coup spécial 2 qui lui est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateursduradis.superforum.fr
Naddd
mémé & les Clans
mémé & les Clans



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:56

d'accord merci de ton renseignement : oui jai le coup special numero 2 ! bon je vais allez suivre tes conseil !!!! A++
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:26

pour ma mémé bigomanon (N 57), ce qui semble marcher le mieux, c'est une succession d'attaques spéciales 2... Il faut dire que passer le N 50, j'ai l'impression que les combats gagnants/perdants, s'équilibrent. Depuis, je gagne 2/3 des combats, à signaler, j'ai aussi acheté des boucliers et un gilet kevlar... j'ai aussi réparti de façon équilibrée toutes mes jauges (intelligence, force...). Les combats avec armes semblent plus alléatoires je perd plus facilement. ::2067::
Revenir en haut Aller en bas
djmadman
Admin
Admin
djmadman


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 04/09/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:49

moi aussi j'équilibre tout j'ai aussi le kevlar mais je fait peux de combat mais faut que je me mette à en fair ce sera mieux avec la V2 car je ferai tout pour avoir l'implant meme si c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateursduradis.superforum.fr
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

je dois avoir un probleme car je ne possede pas le coup special 2 et pourtant ma meilleure meme est au niveau 38. Lorsque je veux faire une combinaison d'attaques et de défenses, il me manque les deux dernières cases juste après la canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:23

As tu fais tous les entrainnements? si le probleme ne vient pas de là, envoie moi ton pseudo et ton login en mp et je regarderai d'ou ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:48

Shocked okai je t'envoie le tout en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaisons pour gagner le max de combat Empty
MessageSujet: Re: combinaisons pour gagner le max de combat   combinaisons pour gagner le max de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaisons pour gagner le max de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des adorateurs_du_radis-
Sauter vers: