Clan des adorateurs_du_radis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des adorateurs_du_radis

Retrouvez toute l'alliance du clan des adorateur_du radis le meilleur clan de www.sauvezmeme.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos objectifs.

Aller en bas 
+2
mamzellbulle
memedanslesorties
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

Comment j'ai pu oublier marabou? merci à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:50

je vois que pas mal de personnes progressent à des vitesses fulgurantes. Je ne suis qu'au niveau 39 et prends pas de volées lors des défis. J'etais blond dans ma jeunesse, car j'ai pas mal de problèmes pour faire des combinaisons pour pouvoir gagner des défis.
Revenir en haut Aller en bas
papy30
Admin
Admin
papy30


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

et bien perso 1600 defis par jours+ 1000 defis reçue + et j'achetez quelque xp de 99 au marcher avec les sous gagner , a s'avoir que plus le niveaux et haut plus la personne battue gagne xp .
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:17

N98 ce matin, avec 6 milliards d'xp. Mais petit souci, le N 99 n'est qu'à 9 milliards d'xp... soit 15 milliards.......................................................!Va falloir s'accrocher et un bon moment!
DES DEFIS SVP! Normalement, avec le temps qu'il va me falloir, un certain nombre d'entre vous m'aurons rejoins!
memebanzai, va au ring et bat toi un max, lance et accepte tous les défis qui sont là! y a que comme ça que tu pourras avancer plus vite. Comme papy, je lance tous les jours 1615 défis et prend avec l'implant 1000 défis. J'en fais aussi à la main. C'est pas mal de temps passé sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57

cela va etre assez dur car je n'ai pas d'implant ( denrée extremement rare ) et je n'ai meme pas d'ecus pour en acheter au marché. Mais bon a part tout ça , tout va bien. lol::2003::
Revenir en haut Aller en bas
papy30
Admin
Admin
papy30


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

memebanzai fait une demande d'implant dans la rubrique tu serat prioriter vu que tu m'avais demander il y a quelque temps la prochaine fois il et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:12

okai pour un implant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs.   Vos objectifs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des adorateurs_du_radis :: Jeux et concours :: Classements de vos mémés.-
Sauter vers: