Clan des adorateurs_du_radis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des adorateurs_du_radis

Retrouvez toute l'alliance du clan des adorateur_du radis le meilleur clan de www.sauvezmeme.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Demade de défis mémédanslesorties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:28

J'accepte toutes les demandes de défis. Ma mémé bigomanon est de niveau 90. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
papy30
Admin
Admin
papy30


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:26

j'ai accepter t'est defis hier donc sa ferat 50% des sous gagner pour moi lol! lol! lol! lol! lol!

tu peux en envoyer d'autre je prefere te faire gagner a toi qu'au autre
Revenir en haut Aller en bas
supermeme68
mémé tu manges de la purée ... t'as pas de dents
mémé tu manges de la purée ... t'as pas de dents
supermeme68


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:44

oui moi aussi j'accepte tout le temps tes defits malgrés que ma mémé prend cher a chaque fois hahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

Merci à tous les deux, un deal est possible pour un partage en sous sonnants et trébuchants... Pas de soucis... Dis donc marie, c'est une heure pour poster, tu ferais mieux d'aller au lit avec une bonne soupe d'aspitrouille! dedioux!
Revenir en haut Aller en bas
papy30
Admin
Admin
papy30


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:48

je voudrais porter plainte pour coup et blessure me suis fait eclater par ta meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

T'as pas fini au cimetière? Bon, je viens d'acheter une magnifique saucisse à 8 millions...
Revenir en haut Aller en bas
memedanslesorties
Admin
Admin
memedanslesorties


Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Cieux (haute vienne)
Date d'inscription : 15/10/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:04

Chères mémé adoratrices du radis croutonnien, pour réaliser mon objectif qui est de passer au N97 avant le 16 avril, j'attend un max de défis, si vos mémés ne sont pas trop fragiles n'hésitez pas. Je peux aussi accepter les combats manuellement à la demande et reverser les sous gagnés (le cas échéant). Merci de me contacter en mp sur svm...
Revenir en haut Aller en bas
memebanzai
mémé s'en bat les ... moules
memebanzai


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

il serai assez sympathique de partager les gains lorsque l'on accepte les combats. Car celui qui gagne les combats gagne aussi les sous. En ce moment il est très dur de trouver des gens qui veulent accepter les combats. Le partage des sous est plus equitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demade de défis mémédanslesorties Empty
MessageSujet: Re: Demade de défis mémédanslesorties   Demade de défis mémédanslesorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade de défis mémédanslesorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis pour papy30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des adorateurs_du_radis :: Demande :: Demande de défis.-
Sauter vers: